Consultez toutes les informations

Mesures gouvernementales, Report, Remboursement

Communication à l'attention de nos vacanciers

Report de l’ouverture des villages vacances à la montagne au 13 mars 2021

Compte tenu des dernières directives gouvernementales qui prolongent toujours l’interdiction d’ouverture des restaurants, des bars, des regroupements, des remontées mécaniques, de la pratique des activités sportives en intérieur et de la mise en place d’un couvre-feu à 18h, étendu à toute la France, nous vous informons que l’ouverture de nos villages vacances à la montagne est reportée au 13 mars 2021.

Croyez bien que nous regrettons vivement cette situation qui intervient dans le contexte inédit que nous traversons tous et espérons pouvoir compter sur votre compréhension.

Nous vous invitons, dès à présent, à prendre contact avec notre service de réservation afin de vous accompagner au mieux dans votre nouveau projet de séjour:

Par téléphone : 0890 567 567
ou par mail : boutique@touristravacances.com 


En effet, sachez que pour tout report d’un séjour en pension complète durant le printemps/autonome/été 2021, nous vous offrons une remise exceptionnelle de 100 euros par adulte et pour tout report du séjour en formule location, nous vous offrons une remise exceptionnelle de 100 euros par dossier. Nous maintenons par ailleurs le tarif initial pour tout report du séjour en pension complète ou en formule location pour l’hiver 2021/2022 aux mêmes dates.

Dans cette attente et au plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un de nos villages vacances,


L'Équipe TourisTra Vacances