Infos réservation au 0 890 567 567
0,25 € / min. | lundi-vend : 9h -18h
Aides aux vacances

Chèques-Vacances

Acteur du Tourisme Social, Touristra Vacances vous soutient pour partir en vacances au meilleur prix !

Réservez avec vos Chèques-Vacances

Pensez aux Chèques-Vacances comme moyen de paiement d'une partie ou de la totalité de votre prochain voyage sur nos villages vacances en France, en formule pension complète, demi-pension ou en location, et sur certains de nos hôtels Club 3000 pour vos voyages à l'étranger dans un pays membre de l'Union Européenne.

Qu'est-ce qu'un chèque-vacances ?

Si vous bénéficiez de chèques-vacances émis par l’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances achetés auprès de votre employeur ou obtenus auprès d’un organisme à caractère social, vous pouvez les utiliser pour payer tout ou partie de vos séjours, directement au moment du paiement de votre séjour.


Pour utiliser vos chèques-vacances, c'est très simple !

Touristra Vacances accepte les chèques vacances de l’ANCV pour toute réservation sur la France, dans les Dom et pays de l’Union Européenne.

Payez en Chèques-Vacances notre site internet

  • Lors d'une réservation sur notre site internet à plus de 30 jours du départ, réglez tout d'abord l’acompte de votre séjour par carte bancaire.
  • Prenez ensuite contact avec notre service de réservation au pour informer nos conseillers que tout ou partie du solde sera réglé par Chèques-vacances.

Attention ! Vos Chèques-Vacances doivent être reçus en recommandé avec accusé de réception* avant le paiement du solde, attendu au plus tard 30 jours avant le départ.

 Et si vos chèques vacances ne soldent pas la totalité de votre dossier, vous avez la possibilité de régler le différentiel par chèque bancaire ou carte bancaire.

  • Pour réserver un séjour à moins de 30 jours du départ, contactez directement notre centrale de réservation par téléphone au 

=> Si vous désirez en savoir plus sur les Chèques Vacances, nous vous conseillons de vous rendre sur le site de l'ANCV

* à défaut, Touristra Vacances ne pourra être tenu responsable en cas de perte.

ancv-cheques-vacances
Et découvrez toutes nos destinations labellisées Vacaf et agréés bons vacances CAF