|
Les premières vacances, peut-être les plus importantes...
Dans nos bébé-clubs, tout est organisé pour le confort de votre bébé et son bien-être par des auxiliaires de puériculture diplômées.
|
|
Matins loisirs, jeux d'éveil et promenades, après-midi calmes et créatifs, sieste et jeux de plein air. Sans oublier le goûter, vrai moment de fête pour vos petits gourmands.
Nous avons sélectionné pour vous un ensemble de villages vacances spécialement adapté à vos vacances avec bébé.
>> ADAPTÉ AVEC UN BEBE DÈS 3 MOIS
• Aux 7 Laux, ils ont leur petit restaurant au bébé club
>> ADAPTÉ AVEC UN BEBE DÈS 1 AN
• A Risoul, nos animatrices puéricultrices s'occupent de leurs petits estomacs !
• A Bormes-les-Mimosas, vous pouvez faire déjeuner et dîner votre tout petit au bébé-club, un espace lui est dédié avec des menus adaptés.
• Aux Issambres, un espace leur est réservé au restaurant des parents. Un déjeuner dans la semaine est pris en charge par les animatrices du bébé-club.
|
|
|
|
Résultat(s) de votre recherche :
|
|